Belles phrases de musiques

Par défaut
 
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=91sfrw106xs  (extrait de Schubert trio opus 100)
 
    (1)                                                                         (2)
 Ci joint sept morceaux de musique que j’aime assez bien.
On y retrouve le côté romantique, tragique,plus léger etc…
  Un petit cliquage sous l’adresse YOUTUBE.
Si vous le désirez , répondez moi pour me dire votre avis.
 

Une réponse "

  1. j\’ai écouté avec un préférence pour la musique de "film"et schubert(musique de chambre) si je peux te conseiller qqchose ndans les "morceaux modernes , j\’aime énya adémius et dans les classiques mozart et pagannini!merci por la flûte roumaine!!!  

  2. j\’aime assez le 4ème mouvement de schubert ! musique de chambre! mais ce que j\’aime ce sont les conceros de mozart pour violobn, ,les caprices de pagannini et brahms avec le merveilleux solo de hautbois! je suis fort sélective ! bachfait aussi partie de mes préférés et bien sur beethoven!! avec les années ,les goûts changent ,même en musique ! amitiés christian!!

Laisser un commentaire