– William Sheller – Un Homme Heureux

Par défaut

 

 

 

"

  1. Et toi, es-tu heureux?..Je me demande tous les jours pourquoi quelques uns s\’amusent à poser des clips dans leur espace?..Je n\’en vois pas l\’intérêt, mais si quelqu\’un peut m\’expliquer, je suis preneuse…En principe je ne laisse pas de com dans un billet clip, tu auras la priorité.

  2. Ben , parce que le blog peut être aussi un espace musical, un autre moyen de communiquer….En ce qui me concerne, Régine, je ne vois pas l\’intérêt de mettre des petits coeurs et des fleurs qui clignotent….tu vois…..la diversité existe !

  3. Oui et merci de ton p\’tit commentaire concernant ce clip ma chère Régine. Je considère à l\’instar de Brigitte qu\’un blog peut également contenir de la musique ou des propositions de livre ,( comme je le fais sur mon espace) car c\’est aussi un langage et puis cela reflète mon état d\’âme du moment mais aussi mes aspirations, mes goûts, que j\’essaie de faire partagerSi tu souhaite de l\’écrit vécu, il y a également ce que j\’ai nommé mes "Péripéties crétoises " Cela commence dès le mois de mars 2008 ( j\’en ai écris au moins 62…. Je signale au passage que j\’ai vécu 5 ans en Crète dans un petit village et dans un monastère….. cela laisse des marques indélébiles dans la mémoire !…..) J\’ai dis des marques indélébiles et pas des marques débiles ho ho ho !!!!! Suis je un homme heureux ? OUI ! sans être désespérément optimiste.BIEN LE BONJOUR DANS TA MAISONNEEµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

  4. J\’aime la façon dont tu harmonises ton blog ! Les instants musicaux séparant tes écrits … la richesse de partage de livres qui donne envie de lire ! donc de grandir ! Bien à toi !

  5. Les gens qui s\’aiment sont toujours à peu près les mêmes……………….toujours un peu rebelles……..Merci de cette vidéo, j\’ai ré-écouté les paroles……………………..Etre qq?\’un d\’heureux….Biz et Amitiéspipounolos

Laisser un commentaire

