Les mots imposés en Q et R ( jeu littéraire)

Par défaut
           µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
             Sans rectifier mes dires.
             En ce quadrilatère de papier, recouvert de ma prose, je vous dirai la rencontre de ce québécois
            qualifié de gourmand.
            En effet, ce rouquin plein de rondeurs pouvait avaler quasi une quinzaine de tartes aux quetsches,
            juste pour se renflouer de l’estomac.
           µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
          


  
"

  1. Eh bien, tu n\’est pas en retard Christian. Mon texte est prêt aussi, mais comme il faut déposer le billet le jeudi avec cet atelier de Zazabelle, j\’attends….J\’aime bien ce petit écrit, concis et original….La tarte aux quetsches, un régal…mais une quinzaine de parts, quel gâchis!

  2. Point commun avec mon petit texte : la quinzaine de la tarte aux quetsches…..Je l\’ai mis sur mon blog ne sachant pas où le "déposer" comme dit Régine !Bravo, t\’as fait court !Bon,je t\’invite à manger bientôt : menu orphies et tarte aux quetsches….

  3. beurkk plus d\’orphies!!pitié!moi je lis tous vos textes j\’en ai une indigestiopar contre avec la tarte de christian!! j\’aime beaucoup!!on pense à toi christian!!! bisous!!!!!!

Laisser un commentaire

