petit supplément concernant le jeu aux mots imposés

Par défaut

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Je ne vais pas me tracasser si mon
billet n’est point sensationnel.

Si ma prose semble avoir été écrite à l’aide d’une spatule.

Je suis taciturne, car je n’ai qu’une
petite chambre près d’un tilleul.

Mais je me sens tel un souverain.

Pourquoi, t’as six turnes, toi ?

Je suis fauché, et il ne me reste plus qu’une tagliatelle
froide et une modeste couverture.

Tire, ami, sous cette couverture, car ne vois tu pas ce scorpion ?

Non, ne le chasse pas avec ce sécateur
tranchant, car il a le droit

de vivre également.

Cet animal n’est pas si toxique !

Ensuite, allons subtilement manger une
bonne tranche de tiramisu.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

"

  1. Finalement, on a le même décor, un petite chambre près d\’un tilleul!..Le mien est tellement immense que bientôt je vais pouvoir cueillir les fleurs depuis la fenêtre!…tu as réussi à mettre tagliatelle au singulier, tu dois être le seul…je t\’envoie de la sauce bolognaise pour agrémenter ta tagliatelle froide!…Billet sensas, même si tu penses le contraire!

  2. Christian , tu es quasi le seul à ne pas vouloir tuer, couper, cuire, etc..le scorpion !Je te reconnais bien là, mon ami dans la vraie vie ! et comme dit Régine, tu as mis tagliatelle au singulier !Viens manger la semaine prochaine à la maison, je te promets, je ferai DES tagliatelleS !!!!!

Laisser un commentaire

