petit remaniement du texte de Gladys et du gladiateur

Par défaut

PETITE HISTORIETTE DE
GLADYS ET DU GLADIATEUR QUI NE SAVAIT PAS CUIRE DES TAGLIATELLES

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Gladys, habitait à Gloucester dans une agglomération glauque près d’une église. Elle avait rencontré son gladiateur sur le blog de google ; À l’époque il vivait au Bangladesh.

Mais, il ne savait pas cuire des tagliatelles !

On aurait dit un conglomérat au goût de glaise.

Les tagliatelles gluantes du gladiateur bigleux et glabre, ( il ne portait pas de glaive) glissaient sous la glotte.

Il y a globalement trop de gluten, et puis je dois faire attention à mon taux de glucose, pour déglutir, ce n’est pas la gloire !

Je peux te cuire des glands avec du sanglier !
gloussait le gladiateur tout en crachant un glaviot gros comme un glaïeul, sur le sol de la gloriette.

Glup ! ce n’est pas très glamour, glapissait Gladys entre deux sanglots. (vous parlez d’une églogue !)

Quel guignol et puis quel glouton ! Glosait Gladys qui était atteinte de glossolalie (voir le glossaire).

J’en ai marre de ce glandouilleur, de ce globe–trotteur ! Quelle glu, qu’il retourne donc à sa glèbe !

C’en est fini, c’est le glas qui a sonné ! (et
pas le glas de la marine !)

Gloriiiia ! (c’était le nom de sa bonne, née à Glasgow)

N’offrez plus un glass à cet goujat, à ce cinglé, i am not glad, ajouta t’elle en anglais !

Renvoyez le hors ‘Des glycines’ ( le domaine de Gladys à Gloucester)

C’est fini les guili guili et les glou glou glou.

Plus jamais je m’agglutinerai avec un gladiateur dusse t’il bien cuire les tagliatelles !

Je veux la paix, et chacun dans son igloo !

 

Anne-Marie Clebanta écrit :

je préfère tes péripéties crétoises!! tu es un écrivain, même si c’est bien fait ! bisous christian, je dis ce que je pense

 

Il y a 12 heures | Supprimer

 

 

 

Dust in the winda écrit :

Super ce texte 😉 Faut le faire !
Et la tagliatelle: ce n’est pas le féminin de gladiateur eeeee je pense pas non *rire*
Bises mon choux Bruxellois 😉

 

Il y a 18 heures | Supprimer

 

 

 

Patricia STEFANNIa écrit :

bravo le texte

 

Il y a 20 heures | Supprimer

 

 

 

Bridge B.H.a écrit :

je glougloute et je glousse devant tant de glucosités !!!
You are crazy, my dear,………….

 

Il y a 20 heures | Supprimer

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

 

Une réponse "

  1. bravo !!!je te dis: GL!!!!( grand littéraire)……………………………………………………Biz et à +…et bonjour dans votre iGLoo!!!!!!!

Laisser un commentaire

