jeu des mots imposés, en X Y et Z

Par défaut

Montre moi ta petite ziggourat !
demandait ce
zoulou à Xénocrate
le grec, qui écoutait sur son
walkman le  groupe yankee
à la mode,’ the
Wapiti’s’, et leur dernier
morceau : this is the
yen. (joué au xylo
et enregistré au studio
Yoga de Tokyo)

Cette ziggourat portative, était un cadeau
d’un ami rencontré à
Xérès, le week-
end dernier, sur le pont d’un bateau
zodiaque.

Ci dessous mon deuxième texte aux mots imposés. Bien le bonjour à tout le monde

Je suis du signe zodiaque
cancer, et pour ce
week end je n’irai pas faire
le
zoulou, ou le zazou yankee
en boite.

 Peut
être une grande balade accompagné de
Xénocrate
mon ami grec (nous sommes de véritables
walkmans)

 Pour
le déjeuner, nous boirons du
xérès et je lui montrerai ma
collection de
ziggourats miniatures.

 Nous
ne mangerons pas des choses étranges ou exotiques, comme du
wapiti
ou du rat musqué, étant tout les deux végétariens et amateurs de
musiques douces jouées au
xilo. ( tout en pratiquant le yoga,
c’est de la tranquillité pour pas un
yen
)

 

"

  1. sur le coup montre moi ta petite ziggouratmais c\’est portatifhoula!!!! Pattexte mignonavec des lettres et môts pareil point évidentbonne soirée ChrisBiseee Pat

  2. moi je me demande où sont tes voyages que je préférais nettement à ce jeu sans queue ni tête !sauf sortir des mots inutilisables dans la vie !! où est la vision de ce que tu nous offrait à travers tes voyages si bien raconté!! je m\’ennuie ferme maintenant devant tous ces écrits ! mais j\’ai de l \’amitié pour toi! remets toi donc au travail!bisous

  3. Pas de problème ma chère Anne-Marie. Le blog est libre d\’accès, on aime ou on aime pas. Le but ici, c\’est le simple divertissement. Peut être qu\’un rien me fait rire…….. Une mouche qui passe, et je rigole !!!!!

  4. The wapiti\’s : "this is the yen "…très subtile allusion aux Doors :" this is the end", je t\’avoue que je ne l\’avais vu du 1er coup !!… Très bon ce texte : très court !!!C\’est le but, il me semble de faire court, ou sinon ou est la difficulté ??Le 2eme est un peu plus long : j\’aime bien" les véritables walkmans" ….W et toi ?Et bien le bonjour à Xénocrate !!

Laisser un commentaire

