Taraf de Haidouks – Cînd eram în viaţa mea

Par défaut

 

 

"

  1. moi j aime beaucoup pourquoi ne pas aimer les chanteurs parce que leur langue n est pas la meme que la notre .il ne faut jamais ce contenter de ce que tu vois ou entend sans comprendre moi j aimerai avoior un apercu des paroles car je juge sur tout ce que je ressent et les paroles m attirent je voudrais que tu me les expliques en resume bien sur. bisous bon weekend et merci pour l ambiance

  2. Cher Dominique.je parle assez bien le grec, l\’anglais et un peu le flamand.La langue utilisée ici dans cette chanson, c\’est le roumain.La traduction plus ou moins fidèle du titre, c\’est : Cînd eram în viaţa mea = Lorsque j\’étais dans ma vie .La langue roumaine étant une langue latine, avec un peu de bonne volonté, on arrive à comprendre plus ou moins.Il faudrait que j\’ai les paroles devant mes yeux.Le "Taraf de Haidouks " est un groupe de tsiganes roumains, on trouve assez facilement, leurs CD. PS : en fait , je voulais te poser une simple question ! Dominique est il ou est elle ? Depuis le début je me pose cette question. ( le nom de Dominique appartenant aux deux genres.) Ceci ne change rien à nos contacts amicaux, bien évidemment. Alors cher Dominique ou chère Dominique…. BIEN LE BONJOUR DANS TA MAISONNÉE.

  3. J\’adore !!!! Un mélange de musique slave, tzigane et certaines intonations ou plaintes dans la voix qui font penser à l\’Andalousie ou au fado, mais en plus gai ! tant pis si le sens des paroles m\’échappe ! Ce petit air a l\’air de rendre les gens heureux.

Laisser un commentaire

