Retour au bercail

Par défaut
Mon séjour ne fut pas exempt d’émotions, de poésies et de rencontres diverses.
(je vous expliquerai cela ultérieurement)
je n’ai pas vu un seul ours durant mes montagneuses pérégrinations.
Il faut dire que ce sont des animaux assez discrets et qui n’ont certainement pas
l’habitude de se faire prendre en photo ( souvenir du Balkan*) avec les touristes
de passage.
Les chemins menant aux refuges sont relativement bien indiquées, il faut strictement
suivre les pistes, car il est très aisé de s’égarer, si on est un tant soit peu distrait.
C’est la montagne qui commande.
Je suis resté pratiquement un mois dans les montagnes et le reste du séjour à Sofia, Plovdiv,
et la petite ville de Kalofer, qui possède un spécialité de raki à la rose, qui titre 50° d’alcool !
Je tenais un petit cahier où je consignais jour après jour toutes mes aventures.
J’ouvrirai bientôt ce petit carnet, et je vous raconterai mes petites histoires, si vous le souhaitez .
 BIEN LE BONJOUR DANS VOS DATCHAS RESPECTIVES
PS: Le Balkan* est le nom officiel.
Le Balkan a donné le nom à toute une partie de l’Europe de l’est,
mais ce n’est que cette chaine de montagnes que l’on nomme : Le Balkan.
( L’appellation politique : Pays "balkaniques" est donc erronée et abusive)
 
 

"

  1. je suis contente de te "revoir" !en un seul morceau!! et avec de beaux récits !! de ma datcha ,je t\’envoie beaucoup de bisous !toute contente de te savoir revenu !toi qui serais bien resté la bas…

  2. Nom dî djû! T\’en as mis du temps à revenir, commençait à s\’inquiéter nous. Enfin, rien de grave puisque te v\’là. Je vais donc te souhaiter un bon retour chez nous et attendre impatiement tes billets de voyage et les photos. Salut Christian.

  3. bon retour parmi nous c est vrai que tu as du en voir du paysage et des cooutumes differente j attend avec impatience que tu ouvre ton carnet de voyage bisous

  4. Alors? De bons souvenirs de Bulgarie? As-tu visité les Rhodopes? Je suis très proche ( de coeur) de ce pays où je passe chaque année un mois! Départ prochain: le 20 août! Je lirai tes aventures avec grand plaisir!A tout bientôt donc, Mamie Lily.

  5. et bien, Kristos: sors le " petit qu\’a le pain"……et on atttend…….J\’imagine qu\’à peine distrait ….tu te sois ….à peie égaré…………………Faudra que tu fasses découvrir à Marc le raki à la rose…………LOL!!!!!!!!!!

  6. bon, alors si je comprends bien, une série de petites nouvelles a commencé à voir le jour. Je vais donc les lire avec attention. Quand je pense que tu as réussi à passer entre les griffes des ours alors que tu as passé un mois dans les montagnes… mais tu as eu la bonne idée de ne pas vouloir les prendre en photo comme ces couillons de touristes (lu dans un journal). A plus, je "remonte" dans ton espace pour voir la suite.

Laisser un commentaire

