– Ivo Papazov i Georgi Yanev – Bulchenska Rachenitsa(HightQuality)

Par défaut
"

  1. Tout ce qui convient pour me mettre dans l\’ambiance et aspirer un peu plus encore à mon départ dans le sud bulgare!!! Merci pour ces rythmes de rachenitsa…qui me rappellent ma jeunesse…(J\’ai animé un groupe de danses fokloriques et les bulgares avaient ma préférence…) Tu sais quoi? J\’ote mes chaussures et GO pour une ratchenitsa endiablée dans mon living! Merciiiiiiiii pour ce regain d\’enthousiasme!

  2. Chaque matin, je regarderai cette chaîne de tv….pour….y voir défiler la météo …des villes bulgares! Il faut dire que là-bas, quand je suis chez moi, les programmes de musique traditionnelle sont au menu quotidien!Je m\’y sens déjà…grâce à toi!

Laisser un commentaire

