SALI OKKA

Par défaut
"

  1. J\’ai mis cette vidéo car cela me rappelle un mariage cypriote auquel je fus invité ( en 1983) J\’ai vécu quatre mois à Chypre durant l\’année 1983 ou 84….. juste avant mon premier départ vers la Crète.Très bon souvenir du reste. La musique est excellent et ce clarinettiste tout bonnement époustouflant. ( du moins selon mon avis) Le marié est un peu raide et semble un rien guindé.

  2. Quel virtuose!!!…Je me rappelle un mariage bulgare en 74…J\’avais été très surprise des coutumes.Chaque invité recevait un cadeau en souvenir de l\’événement…Ils épinglaient des dollars sur la robe de la mariée…c\’était très apprécié à cette époque où les dollars permettaient de faire des achats dans certains magasins où il fallait payer en devises étrangères et où les articles étaient de bien meilleure qualité!!! C\’est ainsi que j\’ai acheté quatre pneus pour la voiture d\’un policier…en présentant mon passeport qui signalait que j\’étais venue…en avion et en assurant avec aplomb que ma voiture en avait besoin!!! Ce qui n\’a étonné personne!!!

  3. le clarinetiste wouahhh comme il avait chaud et de voir le marie et la amriee ou fatigues ou vraiment trop guinder c est domage avec un virtuose de cette qua lite.merci de nous faire partager tout ca bisous

Laisser un commentaire

