Les mots imposés de Zazabelle

Par défaut

  Hum, hum !
Voici ma participation ( hors concours) du jeu littéraire aux mots imposés.

 J’ai failli ne pas
mettre mon texte, mais je me suis dit que tout ceci n’était qu’un jeu sans conséquence,

vu le caractère bonne enfant des participants.

  

 

Près du mur en bossage pas
loin de ce bosquet, attenant au jardin de la boucherie, Roquetin dit la Jacquette
exhibait sa rondelle rose
en dansant d’une manière jouette et sans rudesse, une bossa-nova
jugée quelque peu triviale.

 

( Ci-dessous les mots imposés )

 

BOSQUET / BOSSAGE / BOSSA-NOVA /

 BOUCHERIE /
JA(C)QUETTE / JARDIN /

  JOUETTE / JUGÉ / ROSE /

  ROQUETIN / RONDELLE / RUDESSE.

"

  1. et bien, Christian: bienvenue au club des " ouf"…….Et la " rondelle" est à toutes les sauces!!!!!!!!!!Bravo: court et tout y est!!!!!!!!!Biz.

  2. Un peu facile de nommer quelqu\’un "Roquetin dit la Jacquette"…d\’abord, on a rectifié..jaquette et non jacquette..oufty, t\’es tombé dans le piège! hihi!..Et c\’est quoi la rondelle rose du Roquetin..je m\’attends à tout!..

  3. Oui tu as parfaitement raison ma chère Régine. Je ne suis pas encore suffisamment rodé, et je suis tombé dans le panneau de la facilité en essayant de faire de l\’humour. La rondelle rose du roquetin, c\’est pas une sorte de salami ?… faudrait demander à la boucherie !

  4. Très bien, Christian, au moins tu as fait court !! Super !Et Régine, je ne trouve pas plus facile de nommer quelqu\’un "Roquetin, la jaquette" que de faire une texte de 50 lignes avec 12 mots imposés, au plus c\’est long, au plus c\’est facile de caser les mots !!!! Na !

Laisser un commentaire

