Un p’tit salut

Par défaut
  Salut les blogonautes.
 Juste pour vous dire que je ne suis pas souvent sur mon blog.
 Avec le beau temps exceptionnel que nous avons en ce moment,
 je suis souvent parti en "vadrouille".
 Je n’arrive pas à tenir en place, et surtout il est impensable que
 je reste enfermé chez moi.
 Alors, je me promène en "Flamoutchie "(Vous savez le pays flamand
près de Bruxelles ) et dans le Brabant.
 Ciao et à bientôt ……………………………………….;
"

  1. t\’inquiète profiiiiteil ne manquerait plus que ça….moi aussi je profiiiiite autant que je peuxon aura assez de temps en hiver (lol)bisous de coeur à toi

  2. Je vadrouille comme toi et je tape sur des petites balles jaunes ….La confiture de sureau est réussie !Je repasse en fin de jiournée lire tes aventures bulgaresgros bisoux, mon ami !

  3. Tu as la bougeotte Christian!…Je ne vais pas dire comme tout le monde "tu as bien raison"..Je dis "il faut raison garder!"

Laisser un commentaire

