Dernier soleil de la saison ?

Par défaut
Chers amis de la blogosphère.
Vu le temps exceptionnel qui persiste et signe.
Nous irons dans la vallée, dès demain ( voir billet n: 8)
Enfin , je dis ça pour ceux ou celles qui auraient le courage ou l’envie
de lire mes péripéties bulgares ( mes p’tites bêtises!)
 Aujourd’hui, il y a encore une miette de soleil que je vais dévorer comme un tranche
de pastèque, bien rafraîchissante.
 BIEN LE BONJOUR DANS VOS MAISONNÉES
PS: rendez vous dès demain.
"

  1. profite de cette belle journée Christian, tu en as sûrement besoin… je me souviens de tes premiers pas sous la pluie en Bulgarie. Un peu de retard dans mes lectures. Mais que faisons-nous de nos journées ? Bisous.

  2. Profiiiiiite….le soleil…c\’est bon pour le moral…Je fais mes provisions à Pomorié…je m\’en gave!!!A demain donc…baba de Pomorié!!!

Laisser un commentaire

