Santorini – Vangelis – Irene Papas « Menousis »

Par défaut

 

 

"

  1. Quelle beauté….à faire rêver! Je viens aussi d\’écouter I. Papas chante Mikis Théodorakis…Une de mes chansons préférées , c\’est Sto perigiali par Farantouri…Je me suis promenée dans les vidéos annexées et ai retrouvé Théodorakis…je suis fan! Merci, Christian pour cette opportunité ! Liliane.

  2. Me demande si "l\’original" de ce morceau ne se trouve pas sur l\’album "Odes" de Vangelis et Irène Papas, ne l\’ai plus … l\’avait en cassette (ça doit être de 78/79 par là). Quelques beaux morceaux (Neranzula,…). Un beau duo.A l\’écoute je confirme ; c\’est sur "Odes".

Laisser un commentaire

