(Tony Gatlif) Swing – Un peu plus tard..

Par défaut

 

.
 

"

  1. Gaité gitane que j\’ai très bien connue, puisque que j\’ai vécu également deux ans avec les manouches.Je vous raconterai cela dans mon blog

  2. Ces derniers moments, je suis très occupé avec mes cours de néerlandais, en plus dans une dizaine de jours, j\’aurai un examen écrit. ( et j\’ai l\’impression d\’être nulle part) le temps me manque pour assurer une continuité dans mes écrits sur ce blog. Il faudra encore un peu de patience ( et moi de même)Je félicite au passage toutes les personnes qui mettent des commentaires sur mes billets, mais je félicite également les autres blogiennes qui persistent et signent d\’agréables et divertissants billets dans les nombreux jeux littéraires et autres jeux de mots. Quelle imagination et puis quel plaisir de vous lire.( les personnes concernées se retrouveront aisément dans ce compliment sincère et bien senti)BIEN LE BONJOURS DANS VOS MAISONNÉES.

Laisser un commentaire

