Leo ferre – Le Chien (live)

Par défaut

 

 

"

  1. je ne connaissais pas, c\’est vrai que c\’est très prenant! ça donne à réféchir à tout les laisser pour compte pendant qu\’on se prépare à d\’heureux moments en famille!bonne soirée christian! bises

  2. je vais t\’apporter des" Kleenex", Kristos!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci pour ta recette sur mon blog ;..je t\’ai lancé l\’invite en tant que cuistot……..Il y a du Ferré à la maison…….Biz

  3. ah, oui, j\’oubliais de te dire Brigitteet moi, sans se connaître à l\’époque est venue voir Ferré à Namur qui était venu chanter dans le cadre de l\’affaire PEERS….si tu te souviens………………

  4. Il y a toujours du Ferré dans ma vie, cet homme était en avance sur son temps, et c\’est pourquoi je le respecte tant. Bisous et de très bonnes fêtes à toi

Laisser un commentaire

