coucou de Christian-Christos

Par défaut
 ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
 Juste deux mots à tous mes amies et amis de la blogosphère.
Le blog :" Espace de Kritiblog " sera bientôt fermé.
Dès le début de janvier 2010, ( date à confirmer)
j’ouvrirai un autre blog, que je nommerai : Efiméris.
 ( ce qui signifie : Journal, en grec)
De l’écrit, des livres à partager, des images, des causeries sur des films,
de l’humour etc…..
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
 

"

  1. pas de problème ! Dès que je verrai la UNE d\’Efimeris sur cet espace, je mettrai mes lunettes pour y voir enfin, des nouvelles qui vaillent le coup d\’être lues ! Bisous.

  2. Ce n\’est pas la peine de fermer ce blog..il suffit de tout enlever, de changer le titre et de le remplacer par Efimeris..Sinon tu vas être obligé de relancer toutes tes amitiés..Enfin, tu fais comme tu veux..Bonne fin d\’année à toi.

  3. tu as raison Zéphyrine, j\’enlève tout ce qui corresponds à Kritiblog ( soit je transfère sur un dossier interne ou sur clé USB, ce qui est mieux encore, ainsi, je sauvegarderai mes écrits )Le titre changera et certaines dispositions du blog, ce n\’est pas la peine de tout chambouler.Merci de tes conseils Zéphyrine et bien le bonjour dans ta maisonnée.

  4. Ne le ferme pas, cela ne sert à rien, change le nom, à moins que tu veuilles vraiment faire un nouveau blog, tout nouveau tout beau, je te souhaite une très bonne fin d\’année, je ne viens pas très souvent, mais suis tellement adepte de la Crète, de la Grèce, de toute leur histoire. Bisous

Laisser un commentaire

