Colette Magny – Melocoton

Par défaut

 

   

  Souvenez vous de Colette Magny ?  Je l’avais vu au Théâtre 140* ( si ma mémoire est fidèle) en 1971 ou 1972.
  Le Théatre 140 était ( il est toujours d’ailleurs ) une salle de spectacle très connu à Bruxelles.
  IL y avait des spectacles non conformistes ou des découvertes musicales……… C’est aussi dans cet endroit, que j’avais été voir : The Gong ,
groupe franco-anglais assez  impressionnant , délirant et hallucinant……..!!!! ( pour ne pas dire halluciné)

"

  1. Yes, I remember et j\’avais adoré cette chanson (je n\’en connais pas plus) ,superbe voix avec un léger voile, voix de pêche …melocoton en español veut dire pêche ….

  2. Une voix extra !!! et pathétique ! Connais-tu son disque "Répression" ? J\’ai bien envie de mettre un texte par semaine de mes chanteurs préférés … Tu m\’en as donné l\’idée ! Je vais aller zieuter dans mes vieux disques … parfois les textes y sont . Pour Repression c\’est le cas ! mais je ne sais pas si Mister MSN va accepter … cela décoiffe !Bises … Pas tjrs l\’occase de te visiter le jour même de tes mises sur blog mais tu vois, je parcours … Lol

Laisser un commentaire

