Qui est vieux ?

Par défaut

En considérant la Terre comme un corps astral.
Nous qui sommes nés dans les années 50, ( je parle de ceux qui frôlent presque la soixantaine, comme moi par exemple avec mes 55 ans) nous sommes les plus jeunes en comparaison de ceux qui sont nés dans les années 80 ou 90 ou même 2000, car ils sont les plus vieux , les plus tardivement arrivés sur ce globe.
Au fait ,c’est quoi la vie sur cette Terre ? Sinon une forme de moisissure !
La Terre est comme un être en évolution, il y a d’abord eut la jeunesse de celle ci, avec des éruptions, (c’est voyez vous un peu comme de l’acnée, mais au niveau géologique !) puis les dinosaures, les plantes géantes etc….donc c’était la jeunesse et la genèse…… Roulez genèse !!! ( ouais, j’avais envie de le faire ce calembour !
Et nous sommes en fait collés, par l’attraction sur cet immense objet que l’on nomme la Terre.

"

  1. pas ta deduction et qauand tu vois toute cette jeunesse fatigue avant d avoir travaille nous on sortaient on danse on faisait des sales coup sauf que l on ne deterriorait pas les biens d autruit bisous

  2. Chère Liona Lanoi Je n\’ai pas très bien compris ton commentaire.En fait , je parlais de l\’idée d\’ancienneté et la notion de ce qui est jeune, de ce qui est récent sur ce globe. Je pense que tu n\’est pas francophone et c\’est pour cela que tu écris avec beaucoup de fautes d\’orthographe et de syntaxe, mais ce n\’est pas grave, le but c\’est pouvoir s\’exprimer à travers ce merveilleux outil que représente le blog.PS: il existe en principe, un correcteur dans les fonctions de ton ordinateur.C\’est pour limiter les dégâts au niveau de l\’écriture. T\’inquiètes pas, moi aussi je fais de temps à autre des fautes, mais je m\’efforce de les traquer. Un cordial bonjour de ma part et BIEN LE BONJOUR DANS TA MAISONNÉE

  3. et bien moi, j\’aime ton calembour: roulez genèse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et c\’est une des années 40 qui te le dis!!!!!!hein, jeune homme………………..!!!!!!!!!Biz

  4. anciens et fiers de l\’être oui mais dans les os, c\’est pas gagné!!!!! (lol)je vais avoir 44 ans et pourtant par certains côtés je me sent déjà hors coursepar exemple en boîte de nuit, où a un certain moment je sors sous peine de criseret d\’attraper un mal de crâne horrible!!!!!c\’est la que je me dis….vive les soirées années 80la on y dansait, on s\’amusait, on s\’entendait……ou dans le langage sms ou autre où je me perd un peu….(lol)"a donf la douf"!!!!!!mais bon, le temps passechaque générations apporte autre chose, du bon comme du moins bonle tout est de faire s\’accorder les deux, et la du coup ça devient richessebisous de coeur à toi

  5. lol Alors je suis plus "vieille" que toi dans la chronologique de naissance…j\’ai 35ans, mais j\’ai pourtant l\’impression de me sentir de plus en plus jeune, au fur et à mesure que je vieillis….pas toi?bises

  6. je trouve que Peanuts à raisonles boites de nuit ne sont plus que des boitessi par hazard tu rentre la dedans, tu en ressort 5 min plus vite que tu n\’y est entréavec une tête comme un seau , les tympans hors service et aphone tellement t\’as du gueuler pour te faire entendre par un autre sourdingueles petits bal et dancings des années 60/70 étaient plus intimesles slows et booguy comme le rock se partageait mieux la placeon avait même droit à des danses sud américines( samba, tchatchatcha,tango) et quelques valses pour couronné le tout

  7. Plus on est vieux et plus on appartient à la jeunesse (genèse) de notre bonne planète , ouais, je vois à présent ce que tu veux dire ;Et néanmoins : "L\’humanité qui devrait avoir 6000 ans d\’expérience retombe en enfance à chaque nouvelle génération "dixit Tristan Bernard……

  8. L\’idée que nous sommes une sorte de moisissure me plaît assez…je me demandais d\’où me venait ce goùt immodéré des champignons et du Roquefort…mimetisme ?

Laisser un commentaire

