The Yes Men : le pacte Hulot vu par Claude Goasguen (UMP)

Par défaut

 

 

Publicités

"

  1. Cette vidéo avait été envoyée par mon neveu Quentin. ( il est d\’ailleurs revenu du Brésil après un séjour de trois mois)Vous allez voir c\’est édifiant et cela vous donnera une idée de la "fiabilité" du discours de certains hommes politiques, ça devient ubuesque par certains aspects !Trop fort les "Yes men" Transporter de la glace au Groenland victime du réchauffement de la planète ?Avec des avions ? ho ho ho !!! C\’est n\’importe quoi !ce qui fait vraiment froid dans le dos, c\’est les réponses de ce politicien français qui ne réalise même pas les énormités qui sont dites sur ce plateau.Et dire que ce sont des gens pareils qui sont sensés avoir les rênes du pouvoir !

  2. Bravo à Airbus ! Et pour ne pas faire le retour à vide, pourquoi ne pas transporter le père Noël qui se fait bien vieux pour faire ce voyage tous les ans dans son misérable et très peu confortable traineau ! lol Oh bon sang, on peut leur faire dire n\’importe quoi !

  3. Tant qu\’à faire, si la France est prête à envoyer des glaçons aux "pôvres" Groenlandais et autres "Antarticiens", ne soyons pas chiches envoyons leur donc également du pastis pour colorer leurs boissons !

  4. Ah non, ma chère Marie -Jo, que le Père Noël garde son traineau, il y a déjà tellement de CO2 envoyés dans l\’atmosphère !Le traineau , c\’est plus écologique. Le problème, c\’est parfois les crottes de rennes qui tombent du ciel ! Encourageons les artisans….. les constructeurs de traîneaux, les éleveurs de rennes,( en Angleterre, on éleve bien des "reines", mais bon, ce n\’est pas de l\’élevage intensif !) etc….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s