hatzikyriakeio-rebetika ΜΠΑΓΙΑΝΤΕΡΑΣ ΧΑΤΖΗΚΥΡΙΑΚΕΙΟ

Par défaut

 

 

"

  1. Quand je veux m\’évader … Je viens chez toi … Chez toi, il y a la chaleur, la beauté … l\’envie de chanter, de danser … de faire un instant un rêve , celui d\’une belle humanité ! Merci Christian

  2. heureusement qu\’il y a les paroles !…. j\’ai pu chanter en même temps que le chanteur officiel !… Par contre, je ne sais pas ce que ça veut dire !… Mais je fais la même chose avec certaines chansons anglaises, chinoises et même portugaises !… Alors !… Bisous Christian.

  3. c\’est pétillant ce rythme ..anti arthrose de l\’esprit ..Envie d\’être légère et de manger des olives..je descends voir à la cuisine!MERCI!

Laisser un commentaire

