Suggestion de livre

Par défaut

Kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


Résumé du livre

Imaginez un courrier du coeur qui s’adresse à toutes les espèces vivantes : le Docteur Tatiana répond aux interrogations honteuses et aux doutes angoissants des phasmes femelles, des Janacas bronzés de Tanil Nadu et des acariens Acarophenax mahunkai de l’Arkansas...
En le lisant, on y apprend quand la nécrophilie est acceptable, qui
peut s’adonner à la zoophilie, quel est le meilleur moment pour changer
de sexe, comment une vierge peut enfanter et quand il est loisible de
dévorer son partenaire. Drôle et malin.( Informations pratiques :Prix éditeur : 21 eurosPrix Fnac.com : 19.95 euros
Nombre de pages : 311pages    
ISBN : 2020397269 )

La revue de [presse] / Libération – Nathalie Levisalles (13 Mai 2004): Dans le dernier chapitre de son livre, Olivia Judson explique que, finalement, la sexualité n’est rien d’autre que ‘l’ acquisition de gènes supplémentaires’. Le lien entre ce mécanisme
moléculaire et l’éblouissante variété de pratiques sexuelles
rencontrées dans le règne animal, (.. .) n’est pas absolument évident,
mais le lecteur en découvrira toute la subtilité en lisant le Manuel du
Dr Tatiana.

Livres Hebdo – J.-M. M. (7 Mai 2004) : C’est à la fois très amusant, très instructif et source d’infinies réflexions sur la place, le rôle, voire le sens, de la sexualité.

Les extraits de "Manuel universel d’éducation sexuelle à l’usage de toutes les espèces.
Morceau choisi .
Chère Dr. Tatiana,  Je
me nomme Twiggy et suis un phasme femelle, une nécroscie déchirée, pour
être précise.J’éprouve beaucoup de difficulté à vous écrire en plein
coït, mais cela fait déjà dix semaines que mon partenaire et moi
n’avons cessé. Je n’en peux plus, mais lui ne montre aucun signe
d’affaiblissement. Il affirme que c’est par fol amour pour moi, je
trouverais plutôt qu’il est franchement cinglé. Comment m’y prendre
pour qu’il [… ]

Kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

"

  1. oh, dévorer mon partenaire!!!oufti……..j\’aurai à manger jusqu\’à mes cents ans!!!!!!que ça, c\’est une idée!!!!Biz, dr. LEROY K.

Laisser un commentaire

