Erreur de frappe.

Par défaut

Excédé par les gonflements de son compagnon de chambre, il le tue.

Un étudiant chinois, excédé par les gonflements de son
compagnon de chambre, a été condamné à mort avec un sursis de deux ans pour
avoir tué celui-ci, a rapporté vendredi l’agence Chine Nouvelle.

En novembre dernier, Guo Liwei, 24 ans, avait poignardé, dans le dos et dans
la poitrine, celui qui partageait sa chambre dans une université du nord-est de
la Chine, selon
l’agence. Un tribunal de Changchun, capitale de la province du Jilin, l’a
également condamné à verser plus de 270.000 yuans (27.000 euros) de dommages et
intérêts à la famille de la victime qui était âgée de 23 ans. Avant de le tuer,
Guo aurait également provoqué la colère de sa victime en la filmant en train de
gonfler et en diffusant la vidéo sur le site internet de l’université. La peine
de mort avec un sursis de deux ans est généralement commuée en prison à vie.
(MUA)

 PS : Lisez  attentivement ce petit texte et dites moi ce que vous en pensez.  J’ai laissez l’original du texte, sauf que j’ai simplement changé une  lettre et voila que le sens est en tout différent, tout bouleversé ( en dépit du fait que cela reste un histoire dramatique) Si vous avez trouvé, répondez moi.

"

  1. J\’avais déjà lu ton billet il y a 2 h et j\’avais tout de suite remarqué le R transformé en G. En dehors de ça, je ne vois pas bien où tu veux en venir. OK, la victime gonflait. Une p\’tite boule qui agaçait son compagnon de chambre. On peut s\’imaginer la chose. Mais excuse-moi, je ne vois rien d\’autre dans ton texte. Je ne doute pas que tu nous donneras ton point de vue ;-)Bonne soirée.Biz.

  2. ah oui ronflement!!!!!je me demandais aussi mais il gonflait????faisait-il des proutes?????ok j\’ai capté!!!!!mais pfffffff histoire dramatiquemaintenant j\’ai une copine dont l\’homme ronfle,elle en devient folle et ne dort plusheureusement monsieur va aller consulter un doc…..il est temps!!!!bizouilles

  3. En fait c\’est plutôt dramatique comme histoire. Il y a que moi que cela avait fait rire ( l\’idée de mettre un G à la place d\’un R) Voyez , je rigole avec rien, une mouche qui passe, un chien avec un chapeau etc…. ça doit être le printemps, la sève qui monte !

  4. ben moi les ronflements intempestifs de mon mari me gonflent , je vous le dis!!!!!! même avec des boules de cire dans les oreilles je l\’entends quand même, mais bon, je vais pas le jetter pour ça, non???lol!je fais avec!bonne soirée! bisousjoe

  5. Je me disais bien qu\’il y avait comme une petite erreur quelque part.Mais j\’ai préféré me représenter le type gonflants toutes les nuit, plus drôle.Gonflé comme histoire. :)))

Laisser un commentaire

