– jésus 2 ( le retour…parodie)

Par défaut

 

 

"

  1. Oh bien sûr ce n\’est pas récent . ( je parle de la vidéo, quoique l\’histoire ne date pas d\’hier non plus ! ) J\’étais très occupé avec mes neveux durant les fêtes de Pâques, cela explique mes succinctes apparitions.Dès demain, j\’irai faire un tour des blogs !

  2. ben mince alors, je ne vois plus des parutions sur le q29 , je t\’ai vu chez anne du coup , je suis passée faire un p\’tit tour chez toi!!!!! oui, elle date pas d\’hier ton histoire!!!!lol!bisous

  3. pourvu que Judas n\’ait pas fait une intoxication alimentaire au ketchup..(je reviens du blog de Bridge) !j\’espère que tu vas mieux!merci pour le chouette moment!!

Laisser un commentaire

