Super-Minou

Par défaut

Great Falls, États-Unis – Un chat vient de
recevoir une récompense pour avoir sauvé ses maîtres il y a deux ans en
les alertant avec sa patte d’une fuite de gaz. Lire
la suite l’article

La Great Falls Animal Foundation (Fondation
pour les animaux de Great Falls) vient de décerner la Purple Paw (la
Patte Pourpre) à Schnautzie. En effet, il y a un peu plus de deux ans,
alors que le chat n’avait que six mois, il avait réveillé sa
propriétaire, Trudy Guy, en se plaçant sur elle, une patte sur le nez.
La femme s’était alors levée et, entendant un bruit suspect dans la
salle de bain, y avait découvert un tuyau de gaz cassé. Elle a donc pu
prévenir les pompiers, qui lui ont confirmé que la maison aurait
facilement pu exploser vu le niveau de gaz présent à l’intérieur.

Schnautzie,
qui a maintenant trois ans, a reçu sa récompense lors de la réunion
annuelle de la fondation.

"

  1. je te jure , Kristos…que ce chat s\’il vient chez moi…il me posera la patte sur le nez régulièrement….P.S.: pour info.: j\’aime les flageolets!!!!!!!Biz

  2. et moi, je pense que le mari a dû être bien marri de voir qu\’il avait loupé son coup, à savoir se débarrasser de sa femme. Il a pensé "ni vu ni connu" il avait oublié "ni sentu" lolSaloperie de chat qui a eu besoin de s\’interposer !

  3. trop chou le minou sauveur!!!!!c\’est peut être le fruit du hasardmais il est vrai que l\’instinct des animaux décèle bien plus le danger que nous pauvres humainsbisous a toi et excellente soirée,sans fuite de gaz ou autrea moins qu\’un minou soit près de toibizouille

  4. Mon berger allemand précédent est venu nous réveiller une nuit d\’été. J\’ai tout d\’abord pensé qu\’il avait envie de faire ses besoins..mais que nenni, je l\’ai sorti il s\’est dirigé directement au bout de la cour, et j\’ai vu à ce moment là d\’énormes flammes..la maison des voisins du dessous cramait plein tube..D\’aillleurs le lendemain midi, il ne restait que les 4 murs!..Il n\’a jamais eu de médaille !

  5. Merci mes amies blogueuses de vos commentaires.Je ne suis guère causant ces derniers temps mais l\’inspiration viendra peu à peu.Je fais souvent de fréquentes visites furtives et discrètes, dans les autres blogs.Je ne pense pas que le chat héroïque Super-Minou s\’est contenté d\’une médaille, à mon avis, il devait s\’agir de quelque chose qui se mange.BIEN LE BONJOUR DANS VOS MAISONNÉES.

  6. Chat alors ch\’est extraordinaire ..je trouve qu\’ils nous sauvent un peu tous les jours les animaux..ils nous sauvent de la mornitude si elle nous guette, ils nous donnent leur tendresse sans calculer , ils nous font rire;.ils sont beaux..ils nous humanisent …

Laisser un commentaire

