Vengo ( flamenco – Tony Gatlif )

Par défaut

 

 

"

  1. merci de ton commentaire Francine. Il ne faut pas oublier que c\’est un extrait du film "Vengo " de Tony Gatlif. Musique joyeusement triste et nostalgique Cela me rappelle mon séjour chez les manouches, gitans français..J\’ai vécu deux ans avec les manouches et nous avions fait le pèlerinage de Saintes-Marie-de -La Mer, en Camargue. Souvenir définitivement gravé dans ma mémoire, et période extraordinaire de ma vie.

  2. je peux pas m\’empêcher de taper dans les mains, ça me rappelle de joyeux moments où mon père nous jouaient quelques morceaux à la guitare!!!! toutes ces filles dansaient en riant!!!! merci, c\’est trop bon!!!!!bonne journée bises!

Laisser un commentaire

