Déménagement avec des ménagements

Par défaut

Voila, juste pour vous informer que bientôt je déménagerai de Netlog pour venir définitivement sur WordPress.  Deux blogs , ce n’est pas nécessaire, surtout lorsque les articles sont les mêmes ici ou là bas.   WordPress est un outil intéressant, il suffit d’avoir un peu de patience.  En attendant de vous rejoindre, je vous dirai   » BIEN LE BONJOUR DANS VOS MAISONNÉES « .

Une réponse "

  1. je ne mets plus rien sur netlog depuis un bon moment. Avoir les mêmes amis là ou ailleurs, quel intérêt ? Je crois que petit à petit, les anciens se retrouvent tous sur WP. Un peu d’affolement au début et puis, « retour maison » .
    Bisous Christian.

    • Je pense aussi que les « anciens « vont se retrouver .
      il y a eu de l’affolement .
      Wordpress est très intéressant .Personnellement je ne l’ai pas encore bien apprivoisé mais j’en connais le minimum et je vous retrouve tous .
      j’ai perdu un gros bahut dans le chahut mais L ‘essentIEL est que je ne vous ai pas perdus!

  2. Pour répondre à Alouet.
    Non, je n’ai pas de chien. J’ai trouvé cette photo assez rigolote ( photo trouvée sur le net)
    Je n’ai pas de chien mais j’ai une « Alouet » qui vient de temps à autre me rendre visite.

  3. Grace a tes explications, j’ai pu carrement supprimer mon blog Netlog, qui ne servait a rien.
    J’aime pas Netlog.
    Pour les petits trucs, autant jouer sur Face Book…
    Salut homme sans chien, si ce n’est celui-ci qui porte un journal avec Snoopy !!

  4. c’est ce que j’ai fait , j’ai supprimé NETLOG , pas intéressant pour ce que je voulais y faire ;
    je me maintiens sur WP et FACEBOOK
    où je retrouve les copains de NETLOG …..je lis chez LYNETTE , que tu n’as pas assez de visites ici …
    mais , toi , rends -tu les visites que l’on te fait ????…
    n’oublie pas que c’est un échange …et qu’un petit bonjour fait plaisir !……

  5. Chère Lili
    J’ignore où tu as lu que je me plaignais du peu de visite que je recevais. (je ne pense pas avoir dit quelque chose de semblable sur le blog de Lynette)
    Il faut dire, ce n’est pas tant la quantité des commentaires que je recherche, mais la qualité de ces derniers et puis de quel genre de blog il s’agit.
    En outre, comme je suis nouveau sur WordPress , je suis encore un peu malhabile pour manier cet outil.
    Il faut d’abord m’envoyer un commentaire avec la nouvelle adresse ,pour que je puisse m’abonner au blog concerné.
    Dès que cela est fait, je reçois un mail m’avertissant des nouvelles parutions du blog.
    Si tu n’envoie rien, je ne sais pas être au courant de tes articles ou autres activités. ( pareil pour les autres blogueurs ou blogueuses)
    N’oublions jamais la dimension ludique du blog.
    Un blog, c’est aussi trouver ( ou retrouver) des personnes avec qui nous avons des atomes crochus.
    BIEN LE BONJOUR DANS TA MAISONNÉE.

  6. je t’ai mis des comms sur deux de tes récits sur LA GRECE ….
    Où je t’ai dis que ma fille revenait de CRETE …donc tu as mes  » coordonnées WP « …
    je comprends très bien que par affinité les commentaires
    soient les plus appropriés chez certains plus que d’autres …suivant les sujets bien entendu !….
    j’apprécie ton humour , et j’ai eu l’occasion de voir ta binette sur la photo de notre PIPOUNE
    BONNE JOURNEE

  7. Je te remercie Lili de tes précisions.
    Je suis plutôt distrait, et donc à l’époque des commentaires sur WordPress, je ne connaissais pas encore tous le processus concernant les blogs et pour y répondre avec toute la célérité possible.
    Maintenant je sais que pour recevoir ce que les autres écrivent, il faut d’abord s’abonner aux blogs.
    BIEN LE BONJOUR DANS TA MAISONNÉE .
    À bientôt…. CIAOOOOO

Laisser un commentaire