fermeture ( provisoire ) du blog

Par défaut

"

  1. Pour répondre à Alouet…… Partir, pour mieux revenir ou pour mieux rebondir
    C’est surtout une sorte de lassitude.
    J’aime bien les blogs mais j’ai besoin en ce moment de m’atteler à d’autres choses , à certains projets qui doivent absolument
    se faire durant l’année 2011.
    Non Marie -Jo, Je ne pars pas encore en vacances, quoique j’ai fort envie de partir dans le Périgord ( le noir) durant le mois de juin.
    Je passerai de temps en temps, vous mettre des commentaires sur vos blogs.
    BIEN LE BONJOUR DANS VOS MAISONNÉES.

    • oh,Kristos………tu cogites pour réaliser tes rêves????
      Vas jusqu’au bout…et sois libre……..
      un petit peu de tes nouvelles de temps en temps…
      Tu sais que la maisonnée à Floreffe est tjrs. ouverte….et que ta petite chambre  » de collégien » est disponible….
      Biz

  2. C’est un peu comme les magasins qui ferment durant l’inventaire…?
    Ou as tu besoin d’un bol d’air, d’un certain recul…pour conjuguer tes peripeties, tes aventures et avatars ??
    Quoique qu’il en soit, je reste et resterai prete a replonger dans ton monde cretois, anglais, belgo-francais, et, je te le souhaite : chinois….

  3. Je viens à peine de sortir d’un marasme financier cette fin de décembre 2010 ( quelques problèmes avec ma banque)
    Là, ça va déjà mieux et je vois la fin du tunnel pour ce début février .
    Si tout va bien j’irai volontiers faire un séjour ( 2 ou 3 semaines) dans le Périgord noir.
    Je met de l’ordre dans certains papiers, c’est la raison de la fermeture provisoire de mon blog.

Laisser un commentaire

