Première cantine virtuelle…..Bon appétit !

Par défaut

« A partir de dorénavant »

Menu de la cantine  pour  la semaine  du  14/02/11

Lundi  14/02 : spaghetti  bolo – Yaourt  grenadine

Sandwiches poulet  andalou – américain

Mardi  15/02 : nuggets  de  poulet  sauce  tartare, purée – glace

Sandwiches salade  pitta – Pain  de  viande  andalouse

Mercredi : Fermé

Jeudi  17/02 : poulet ,  salade , frites – fruit

Sandwiches Club – Thon  piquant

Vendredi  18/02 : Stoemp de  carottes ,  lard  salé – confiserie

Sandwiches poulet  curry – Salade  de  crabe

"

  1. Bien sûr , c’est une plaisanterie.
    J’ai copié collé un menu (je me demande si ce n’était pas un menu pou les résidents d’une maison de repos…. j’ai pas dis une maison de repas!)
    Voila pourquoi , il y avait cette alternative…. un repas ou des sandwiches.
    Quand même , en une semaine 4 fois du poulet !
    Moi, ce que j’aimais bien à la cantine, c’était le poisson frit et les frites !

  2. Je vois qu’il n’y a pas beaucoup d’inscriptions pour la cantine !
    Bon, c’est trop tard pour aujourd’hui, mais ceux ou celles qui veulent manger à la cantine demain mardi, doivent impérativement s’inscrire avant 18H.
    Demandez madame Thérèse Bignon de l’économat ou monsieur Raoul Barbizon le professeur de gymnastique avant 10H du matin mardi 15 février 2011.

Laisser un commentaire

