Pensées pour le Japon ( suite)

Par défaut

« A partir de dorénavant »

"

  1. je travaille sur mes ateliers à la gomme 😀 tout en écoutant la musique qui est diffusée par ton blog . Je me sens toute ramollie, je ne vais plus avoir d’inspiration ! 😀 Bisous Christian, peu importe, c’est trop beau.

  2. Justement la musique c’est comme un souffle de paix et de sérénité.
    Une pensée positive pour le Japon en souffrance, mais également pour tout les autres peuples qui sont dans l’épreuve en ce moment en Afrique , en Australie etc….
    J’ai mis également un mantra pour faire une sorte de prière.

  3. « bakchicher : recevoir des pourboires. Trouvé avec plaisir sur le net, j’ai pu donc mettre un mot de plus ! Mais va savoir qui l’emploie !!! 😀
    Une question pour toi, mon copain si savant. Pourrais-tu me dire qui a dit ceci ?
    « Toute peine mérite salaire. Et pour tout salaire, il reçut quelques coups de bâtons »… j’ai pensé à une parole des Évangiles (St Luc ou Timothée), j’ai pensé à la morale d’une des fables de La Fontaine, à une pièces de Molière ou autre fabuliste… Le saurais-tu , mon ami ? Bisous.

  4. Je pense à Voltaire, dans son conte : Zadig ou la destinée.
    Quoiqu’il me semble que cette phrase soit issue de : Don quichotte, le fameux roman de Cervantes.
    A moins que cela soit : l’âne et bâton…. un conte de Grimm.

Laisser un commentaire

