Chansons grecques : Le chanteur Thanasis Papakonstantinou

Par défaut

« A partir de dorénavant »

"

  1. Et c’est en écoutant la dernière mélodie que je regrette vraiment de ne pas comprendre la langue grecque!
    J’y entends tellement de nostalgie …et une certaine tristesse… A bientôt, Christian…

  2. alors là j adoreeeeeeeeeeee
    belles vidéos et superbes musiques qui m’entrainent dans ce pays que je connais
    merci de les avoir mises pour tes amies(s)
    bonne fin de journée Christian sous un chaud soleil encore
    amitié
    dany

  3. Concernant La première vidéo : kato apto maksilari……
    Traduction succincte :  » En bas de l’oreiller il y a un puits profond où résident les âmes ( ou les esprits) qui s’aiment etc….. »
    Il faudrait que je note toutes les paroles pour vous faire une meilleure traduction.
    C’est une belle musique ,très poétique.

  4. Cher Christian. Tu me fais trop rire et en même temps tu m’attendris. Bon, puisque c’est ainsi, je regarderai les vidéos que tu as postées … Mais demain, aujourd’hui est déjà bien avancé et de multiples tâches m’attendent encore. Ah, si je pouvais écouter la musique tout en vacant à mon boulot, ce serait le pied ! Je rigole, je le pourrais certainement lorsque la machine infernale aura été relancée. Bisous.

Laisser un commentaire

