Retour du Périgord

Par défaut

« A partir de dorénavant »

Voici une vidéo que j’adore ( voir ci dessous) Je sais c’est pas trop périgourdin mais c’est tellement joyeux  et rempli de soleil !

J’ai fais un séjour excellentissime, je vous raconterai cela très bientôt

"

  1. Effectivement, je n’ai pas reconnu les chants et musiques périgourdins ! lol
    Tu as raison, de bonne heure le crin crin de ce violon réveille !
    Bisous.

  2. j’espère que tu as passé un excellent séjour , bien mangé aussi dans ce haut lieu de la gastronomie …bien visité les villages de cette jolie DORDOGNE , qu’en septembre , je re -visiterai moi aussi à MONTIGNAC …BISOUS CHRISTIAN …as tu mis tes photos sur le site ????

  3. Merci…pour ces rayons de soleil…nous en avons besoin…je t’offre ceux de mon dernier article!!! Je suis sûre que tu aimeras!
    Contente de te retrouver ici…A tout bientôt , j’attends tes récits du Périgord !!! Bise et bienvenue!!!
    J’adore aussi cette musique …hongroise ???

  4. Je n’ai malheureusement pas de photos à vous proposer.
    Par contre dès que possible, je vous raconterai mon séjour chez ma vénérable hôtesse ( 91 ans tout de même !)
    Merci Lili pour la pensée gastronomique à mon égard, mais saches que je suis végétarien, et par conséquence je n’ai pas fait bombance avec les produits locaux
    ( certes sûrement très délectables)…. Néanmoins , j’ai mangé de l’excellente tarte aux noix…. un ravissement total pour le palais !
    La dame du Périgord se prénomme aussi Lily…….. ça fait maintenant trois Lili que je connais !
    Brigitte, si tu insistes, je te mettrai une bonne bourrée périgourdine sur ton mail !
    A bientôt par blogs interposés…. CIAOOOOOOOOO

  5. bonsoir
    Tarte aux noix? je connais!trés bonne
    Conte nous ton voyage
    Pas de photos???
    Oh :pourtant de si beaux paysages ,des chateaux partout
    C’est le département ou nous avons le plus de chateau il me semble
    Dommage que tu ne sois pas venu sur Toulouse
    Je t’aurai acceuilli avec plaisir et fais visiter cette belle ville
    Je suis a la campagne mais pas loin de la ville rose
    Amitié et merci pour la vidéo
    Dany

Laisser un commentaire

