Un peu de musique hongroise / Sebestyén Marta

Par défaut

« A partir de dorénavant »

"

  1. En fait j’aime bien la musique des  » anciens pays de l’Est  »
    En même temps mon choix est très large, ça va d’Athènes à Bratislava, en passant pas Sofia, Prague, Budapest etc….
    Sans oublier la Crète qui a toujours sa place à part quelque part dans mon esprit ( c’est pas impossible que j’irai dans les très prochaines années
    y vivre définitivement) Une mention spéciale pour la première vidéo que j’aime tout particulièrement…. à cause de son climat musical et de son rythme syncopé.

  2. Alors là…en ce qui concerne la musique traditionnelle de ces pays de l’est…j’en rafole. Chaque année, lors de mon séjour en Bulgarie, je l’écoute en boucle (sur une chaîne spéciale).Je fus…ça fait longtemps…animatrice en danses folkloriques ! Hé oui…ceci explique sans doute cela! Bise normande…en attendant la Bulgarie!

Laisser un commentaire

