R.A.S

Par défaut
R.A.S

« A partir de dorénavant »

Excusez ma désertion ces derniers temps sur les blogs.

Je suis dans une période où j’ai besoin de solitude et de recherche intérieure, un peu comme un moine ou un ermite.  Je serai donc absent de mon blog ( ça vous l’aviez sûrement remarqué) pendant une certaine période.

laissons quelques feuilles d’automne recouvrir un peu ce silence…… Mais comme dit la chanson : Les feuilles mortes se ramassent à  » l’appel « ….. Hou hou hou , les feuilles mortes , je suis là !!!!!

BIEN LE BONJOUR A TOUS.

"

  1. Une bonne excuse que les feuilles d’automne. Ce n’est que pour recouvrir d’or ton corps d’atlhete ! 😀
    Je préfère « feuilles d’automne » à « feuilles mortes » elles sont trop jolies et leurs couleurs sont dignes des derniers feux du phénix. Bisous. Je suis au club de tennis, j’attends Brigitte. 😀

  2. Ça alors…Ton silence tapi sous un tapis de feuilles d’automne …Faudra pas le déranger…les feuilles sous les pas, ça craque, ça crisse…chuuut…pas de bruit, ne réveillons pas le moine qui s’éveille à lui-même! A bientôt, bise, Christian!

  3. Jolis chapeaux, des schtroumpfs bonzes.

    Un bel ermitage alors! C’est la saison des migrations animales vers le sud, migrations végétales vers le sol, L’hivernage est à venir.

    Et lache pas le manche – de l’appel je veux dire.

Laisser un commentaire

