Un été indien vaut mieux que deux tu l’auras.

Par défaut

« A partir de dorénavant »

Je ne comprend plus rien, voila que mon ordi fonctionne à nouveau normalement.

L’achat d’une autre machine n’est plus à l’ordre du jour ( quoique)

Faut dire qu’il me fait souvent des couac et ma télévision aussi.

Par exemple, je regarde un film et « vlouoouff » elle s’éteint toute seule, comme pour me dire , ça suffit pour aujourd’hui !

Le temps en ce moment est fantastique, c’est l’été indien.   Je me promène souvent dans la région, dans les bois et les champs….. J’te piques une pomme par ci, j’te ramasses quelques noix par là et etc, et même etc…..

DONC MON ORDI VA MIEUX.

"

  1. je suis bien contente de cette bonne nouvelle ! Enfin une ! Cela va nous changer de la morosité des informations tout azimut sur la télé ou autre moyen de communication polluant ! Le moral du petit peuple va remonter en flèche, juste pour faire la balance avec tout le reste qui est en berne. On ne se laissera pas gagner par la mauvaise humeur, L’ORDINATEUR DE CHRISTIAN REMARCHE !
    C’est quand même bizarre, qu’un évènement pareil n’ait pas été diffusé sur toutes les chaines !
    Quelqu’un voudrait-il étouffer la chose ? Il y a du complot dans l’air… c’est sûr !
    Bisous Christian. Bonne journée.

  2. Il avait seulement besoin d’une pause, ton pc! Alors, t’as compris maintenant? Offre-lui un p’tit trip de temps en temps et il te le rendra bien….enfin, j’espère! (je suis une optimiste indécrottable!) Bise et beau w-e , Christian!

  3. Y’a des étés indiens ; y-a-t-il des fin d’hivers esquimaux??

    L’autre quasi-esquimau-dos, salement arrangé…

    Profites bien du week-end .

    Etre prudent avec ces baisses de tensions électriques (quoi d’autre?) ; trop d’appareiles (PC, TV) sur une même ligne ..?

Laisser un commentaire

