Panne d’ordi persistante.

Par défaut

Sérieuses raisons d’interrompre involontairement ce blog car mon ordi est vraiment foutu.

Je suis arrivé tout à fait par hasard à l’allumer aujourd’hui.

Je dois malencontreusement acheter un autre et peut être aussi une télé.

Car c’est la loi des séries….L’autre soir ni ma télé , ni mon ordi, ni  mon lecteur de CD, fonctionnaient.

Je pense pouvoir régler tout cela, dès le 24 ou 25 octobre.

Mutisme bien involontaire de ma part, à bientôt donc dans une petite quinzaine.

"

  1. ah ben c’est pas de pot alors …tout s’en mêle !.. il te restait la lecture pour passer la soirée !!!lol….tu vas faire chauffer ta carte bleue avec tous ces achats ….choisis bien !!! et à très vite …moi demain c’est un nouveau lave -vaisselle que je vais acheter ..l’autre n’aura duré que 6 ans … bisous et bonne semaine !

  2. et allez ! après on dit que les femmes trouvent n’importe quelle excuse pour faire des achats inconsidérés. Bon, apparemment, pour toi ça urge ! Bises à bientôt

Laisser un commentaire

