Suggestion pour le menu du réveillon

Par défaut

 

"

  1. Je suis en train de dompter des huîtres. Je ne peux pas faire autre chose que ça ! Je viendrai plus tard ce sera trop tard sûrement. Bisous légèrement avinés et ce n’est que le début du repas !! En direct de chez mes amis. HIC.

    • Dans la première vidéo ( vers la fin…. vers la faim ?!?!)
      Le gars demande au korowai, s’il a déjà mangé du blanc ?
      Du blanc de poulet ?……
      De toutes façons avec l’élevage intensif ce n’est jamais bon….. Vive le bio !
      La tribu Korowai est forcément BIO-logique !

  2. Et oui Pipoune, sur mon blog nous trouvons de tout.
    Des conseils culinaires, comme la recette Korowai : « de L’homme à la banane »
    des suggestions de livres d’érudition ( pas la collection Harlequin chez moi !)
    et de biens belles images à se mettre sous la rétine !

  3. revenue à la maison ! je peux donc me régaler avec les petits trucs blancs qui se tortillent dans la feuille de bananier (je ne mangerai que la feuille et te laisserai le reste, hein que je suis gentille , ) et je mets des boules quiès dans mes oreilles en « écoutant » les autres vidéos. Je ne sais pas faire deux choses à la fois ! manger et danser ! C’est comme « boire et conduire » certains ont essayé sans espoir de retour ! 😉 je en devrais pas rire ce n’est pas rigolo ! 👿
    bisous bonne année encore.

  4. En 1, je note que le blanc c’est pas bon du tout.
    En 2, je m’étonne : Quoi ! un végétarien qui nous parle de cannibalisme ?
    En 3, tes mimosas sont flous !!
    Et enfin, des vrais gros bisoux pour ton année nouvelle !

Laisser un commentaire

