Un peu d’ambiance crétoise avec Psarantonis

Par défaut

"

  1. Merci Drenagoram…..
    Lors de mon premier voyage sur cette belle île., comme nous avions pris un bus pour traverser le pays, nous étions vraiment sur une longue crête, et la route filtrait dangereusement avec les ravins, peu profonds certes, mais très raides.
    Je croyais très naïvement que la nom de Crète venait de cette particularité géologique.
    Je ne connaissais pas encore le grec à l’époque, par la suite, j’ai vécu 5 ans parmi les crétois.
    Encore merci de ton passage, toujours intéressant et toujours avec le mot poétique.

  2. que c est beau
    ne connaissant pas cette île j avoue que j aimerai bien y aller;
    belle musique et superbes tes vidéos
    je me croirai en Gréce ;;;
    ton fond de blog !!!j adoreeeeeeee
    bonne soirée
    bisousssssss

  3. Dès qu’on arrive chez toi , on est plongé dans cette ambiance authentique et un peu hypnotique de la musique crétoise! J’aime particulièrement la deuxième musique ! Je garde de la Crête un souvenir ébloui…c’était il y a plus de 30 ans ! Ceci explique sans doute en partie cela!!! Bonne semaine, Christian et merci de tes passages chez moi.

Laisser un commentaire

