Soins bio pour les mains

Par défaut

Astuce : Un soin bio pour les mains

Trempez vos mains une fois par jour dans un bol d’eau chaude additionné de 3 morceaux de sucre.

Un bain de quotidien de 5 minutes suffit à rendre à vos mains toute leur douceur.

Plus efficace encore : agissez de la même façon, en remplaçant le sucre par 1 c à soupe de bicarbonate.

"

    • J’ai effectivement retiré le billet  » mémoire de la boite à chaussures » jugeant celui ci un peu trop « scato » et pas trop logique, mais il y a prescription ?
      j’ai écrit cela il y a bien longtemps.
      Quoiqu’il en soit, j’ai l’intention de me remettre un peu à l’écriture, et le titre :  » mémoire de la boite à chaussures. « … me semble correspondre.
      Du moment que je retrouve le plaisir d’écrire sans me prendre la tête et que ça m’amuse, c’est le Prince Ipal !

Laisser un commentaire

