Le dieu de la neige

Image

41814857

VOICI LA PHOTO OFFICIELLE DU DIEU DE LA NEIGE.

Et voici une photo((officielle) d’œufs battus en neige

"

  1. tu ne peux pas t’empêcher de faire le pitre, toi, hein ? On va t’embaucher pour battre les œufs en neige, je vois que tu es doué ! Quoique, en ce moment, c’est la pâte à chou qu’il faut faire. Pas facile à manier non plus, mais que de beaux muscles aux bras, ensuite ! Ça vaut le coup de tirer la langue ! 😀
    bisous.

  2. c’est sûr, le dieu de la Neige n’a pas les couleurs de coca caca ! 😀
    Plus class !
    Je viens de rire à gorge déployée (quelle belle expression, je m’en gargarise ! 😀 ) sais-tu pourquoi ? Je viens d’aller sur les vidéos (des extraits que j’ai trouvé bien courts !) qui parlaient de la pièce de théâtre que tu m’as si gentiment nommée. Le mariage de mademoiselle Beulemans.
    Il faudrait rire comme cela bien souvent. Le vaudeville (à ne pas confondre avec celui qui vit à Milan comme une véritable escalope ou celui qui habitait Marengo et a eu la chance d’apercevoir le Premier Consul le 25 Prairial an VIII ) est toujours aussi savoureux.
    Bisous Christian.
    Jean vient de me dire que Marseille (l’O M) vient de marquer le premier but de la partie qui l’oppose à l’Inter de Milan ! Tiens, coïncidence ? Encore une victoire de la France sur l’Italie ! 😀 😀 😀 Je n’y crois pas ! 😀 C’est trop drôle ! Jean ne sait pas du tout ce que je viens d’écrire ! 😀

Laisser un commentaire

