Nouvelles ( presque) fraîches

Par défaut

ImageImage

Comme je faisais mes courses, non pas à Longchamps mais dans ce grand magasin dont je tairai le nom. ; disons que ça commence par Carre et se termine par Four ! J’entendis cette information à la radio : le sosie de Claude François donnait un concert quelque part dans une salle à Bruxelles ( Ouais, c’est très pratique et plus commode de donner un concert quelque part que nulle part !) Même la voix était identique à celle de feu Claude François.

Ingénument, je m’autorisais à penser que finalement on nous avait menti , et que Clo-Clo, n’était pas mort et qu’en fait ,c’était lui en chair et en os. Lorsque on est une star on ne meurt pas, ce sont les impératifs commerciales qui comptent.!

Idem, Michael Jackson n’est pas décédé …Hiii hiii houhoouu hhii.  Concernant Elvis Presley, il est encore vivant, il réside quelque part tranquillos, à Blankenberg sur la côte belge….. Mais chuuuut ! Gardez cela pour vous !

 

"

  1. Le truc, c’est d’y croire! …Ou de faire semblant! 😉
    Dis donc, tu as orné ton blog avec un joli martinitsa…c’est pour nous porter bonheur? J’ai reçu le mien de Zoory, ma gentille bulgare! Sympa, cette tradition…en fait, ça remplace notre muguet de mai ! Mais chez eux, ils en ornent aussi les fronts des chevaux et des mules! Ils en accrochent aux branches des arbres pour avoir beaucoup de fruits ! Merci, de nous l’offrir ainsi sur ton blog! Bonne semaine, Christian!

  2. tiens j’étais dans ce magasin cet aprés midi lol
    je n irais pas voir ce film
    j ai horreur que tous ces sosis dont on se sert pour faire du fric !!!grrrrrrrrrrrrr
    contente que mon album te plaise
    bisous du soirrrrrrrrrrrr
    trés joli ton fond de blog

  3. mais quelle commère ! Est-ce que tu as besoin de tout révéler ici ? Tu ne pouvais pas laisser un peu de mystère ? Au dessus de tes forces, peut-être ! Ah ces homes ! Et après on parlera de nous et de notre facilité à clabauder !

Laisser un commentaire

