Nikiforos Aérakis / Chants crétois / Lyre

Par défaut

"

  1. Merci pour toutes vos remarques.
    En effet, j’ai beau avoir quitté la Crète, il y a au moins 21 ans de cela….. Je l’ai toujours dans la peau et dans l’âme.
    C’est pas impossible que j’y retournerai un jour, si pas en Crète , quelque part en Grèce.
    Comme je connais la langue, c’est déjà un atout.
    J’attends que les problèmes là bas, s’amenuisent ou se résolvent
    En attendant, il y a d’autres projets, comme par exemple la Chine, au mois de mai 2012.
    dans la liste d’attente, il y a aussi le lac Baïkal, la Sibérie etc…..
     » Mais ne précipitons pas les sauces sinon elles risquent de tourner « …..( Proverbe gourmand de mon invention)
    BIEN LE BONJOUR DANS VOS MAISONNÉES.

Laisser un commentaire

