Ross Daly « Pseftra zoï et etc… « 

Par défaut

"

    • Ce n’est pas impossible, il y a des trésors sonores à découvrir là bas
      Il est très probable que j’irai rendre visite au grand Bouddha près de la rivière.
      Peut être un nouveau départ vers des choses nouvelles. ( et sûrement inattendues)

  1. Ces musiques me donnent la chair de poule … Elles réveillent en moi tant de nostalgie … et pourtant de couleurs … Je te l’ai déjà dit … je me répète, chez toi je me sens bien… En « stoumelinks » je viens écouter tes choix de musique ..; Parfois, je pleure comme ce soir … Parfois je danse comme je danserai sans doute demain !!! Merci l’ami … … Je me sens si bien … chez toi !!!

  2. ça prend aux tripes. S’asseoir sur une pierre brûlée par le soleil, fermer les yeux, laisser le vent jouer dans les cheveux et écouter… Et s’endormir, apaisée.
    Bisous Christian.
    Les cornichons n’empêchent rien… je peux être sensible AUSSI ! 😀

Laisser un commentaire

