Huun Huur Tu

Image

CHIEN

"

  1. T’inquiètes donc pas ◘ Ẅ ◘, je fais un séjour de 1 mois seulement, je serai de retour pour le début juin.
    Je réponds à une invitation ( cela fait 4 ans que je songeais à faire ce voyage )
    Comme le pays est immense, il faudra que je cible certains endroits précis ( Comme le Bouddha géant près de la rivière, la muraille de Chine, la cité interdite et peut être les cavaliers en terre cuite, sans oublier Shanghai et Pékin.) Pour un séjour plus long, il faudra d’abord que je tâte un peu le terrain, comme j’avais fais pour la Grèce….. Mais la Chine est une autre civilisation.
    Merci de tes commentaires sur mon blog.

  2. Franc succès pour tes révélations sur mon blog et un tabac avec tes commentaires !! Youpee,

    Μπορείτε έγινε ένα αστέρι!

    Συγχαρητήρια !!!! (Google/traducteur ) 😉

  3. T’a fais le buzz avec ton article « révélations » 231 commentaires !!!!
    faut croire que c’était inspirant.
    Le compte à rebours à commencé pour le voyage de Tétinenoire en Chine

  4. Le nom de Tétinenoire vient d’une vieux  » private joke  » que je faisais avec mon neveu. Quentin
    Je connaissais une amie qui me prêtait volontiers sa chienne, qui se nommait : Gribouille ….;la chienne pas l’amie.
    La robe de la chienne ( et accessoirement celle de mon amie) était noire.
    Les chiennes possèdent cinq paires de tétines….. donc  » tétines noires  » vient de là..
    Bonc, j’vais un peu diminuer le gaz et mettre à feu doux.
    Merci de ta visite sur mon blog.
    BIEN LE BONJOUR DANS TA MAISONNÉE.

  5. Oui, bravo pour ta recherche concernant le nom Efiméris….; Mais cela vient surtout du nom
    grec : εφημερίδα = Efiméridia qui signifie : JOURNAL.
    C’est mon journal où je consigne toutes sortes d’anecdotes, des suggestions de livres et certains événements que j’ai vécu en Crète ( en aussi en France, Angleterre, Bulgarie etc…)
    Si tu tapes les mots : Péripéties crétoises, tu devrai tomber sur un ( ou plusieurs) Billet relatant ma vie en Crète, dans le monastère, au village, seul dans un boa…. heu i non, dans un BOIS !
    Mon départ s’approche à grand pas.
    Dès que possible je re commettrai mes péripéties crétoises et peu être que je pourrai y adjoindre des péripéties chinoises et etc……

Laisser un commentaire

