Le livre qui se fume

Par défaut

Snoop Dogg : Rolling Words, le livre qui se fume

Certains ne manquent pas d’imagination pour relancer les ventes de livres ! Le rappeur Snoop Dogg a en effet eu la brillante idée de sortir un livre qui se fume. « Rolling Words » est donc un livre dont les pages sont faites pour être roulées. L’encre est comestible et la couverture est en chanvre et le dos en grattoir d’allumettes ! Un livre 2 en 1.

« Rolling Words » est le tout premier livre du rappeur Snoop Dogg. Et pour se lancer dans le grand bain de l’édition, le rappeur a décidé de frapper très fort avec un livre plus qu’original. En effet, son livre est entièrement composé de feuilles à rouler sur lesquelles sont (tout de même) inscrites les paroles de ses chansons les plus célèbres.

Et comme Snoop Dog pense aussi à tous les étourdis qui passent leur temps à courir après un briquet, il a tout prévu : la couverture est en chanvre et le dos en grattoir d’allumettes ! Aucune excuse donc pour ne pas pouvoir fumer tranquillement les paroles de Snoop Dogg. Le livre sortira en édition limitée aux Etats-Unis le 13 avril prochain. Il devrait donc être difficile de le dégoter en France malheureusement. Rappelons au passage que Snoop Dogg est un gros fumeur, arrêté plusieurs fois pour possession de marijuana.

Un concept qui va sans aucun doute faire un tabac !

Publicités

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s