Le grand voyage vers la Chine 大的中國之旅 ( Du 1 au 31 mai inclus)

Par défaut

Image



"

  1. 1 mois tout entier!!! Tu vas nous revenir bridé, des images plein les yeux 🙂

    Profites surtout … la vie est un long Yang Tse Kyang tranquille.

    Bref tu fais le mur pour l’évasion… y’en aura des choses à raconter… après. Mais d’abord bon voyage!!!

  2. n’oublie pas l’appareil photo ! Quelle chance tu as ! N’oublie pas de tout noter. Reviens-nous entier. mais tu n’es pas encore parti ! Ouf ! Plus que…. 4 jours ! 4 jours ? Quelle aventure ! Bisous.

    • Merci soryu64, Marie -Jo…. L’appareil photo, j’irai l’acheter là bas, c’est moins cher. ( la plupart du matériel vient de Chine) Mon ami Cheu-feng et sa femme Lidji, m’ont déjà concocté un circuit épatant, avec visite du Bouddha géant de Leshan ,PéKin, la Muraille etc….. Je ne pouvais pas trouver mieux comme interprètes, en plus ils parlent français et anglais.
      Oui, c’est mon plus grand voyage et je pense que je ferai effectivement un séjour de rêve.
      Merci beaucoup de ton commentaire et bien le bonjour dans ta maisonnée

  3. Profite, profite, Christian et engrange des tas de souvenirs de tes aventures là-bas…C’est formidable d’être accueilli par des amis à l’étranger, la meilleure façon de découvrir un pays dans son authenticité!
    Bon voyage! Bizzz .

  4. OH ! dis donc un mois en CHINE ! c’est génial !…que de beaux billets tu vas nous faire en revenant …et des photos sublimes !, alors , j’attends avec impatience tes impressions … fais un bon voyage et pense à nous quand tu seras là bas …gros bisous et à dans un mois , alors !!!!

  5. Traduction (presque exacte de Google) voir ci dessous.
    祝你(停留期间)玩得愉快 = Je vous souhaite de bien vous amusez durant votre séjour.
    Merci Lili, mais je ne parle pas encore le chinois, et je suis encore très loin de le lire.
    J’ai déjà à faire avec le grec, que je comprend assez bien ( idem la lecture) le néerlandais dont je connais à peu près la moitié des mots, et l’anglais que je pratique depuis 1976.

Laisser un commentaire

