FERMETURE DU BLOG DURANT LE MOIS DE MAI

Par défaut

Image


"

  1. Ne plonge pas dans tous les bols de riz que tu trouveras sur ta route ! Cramponne-toi à ton sac à dos et pas aux baguettes. Qu’est-ce que je pourrais te donner comme conseil moi qui n’écoute jamais ceux que l’on me donne ? profite bien de cette belle oportunité et reviens nous entier ! Gros bisous, good trip !

  2. Faudra que je m’habitue aux baguettes, sans quoi je serai au régime  » sandwiche  »
    Dès que je tombe sur un ordi, j’envoie de mes nouvelles ( soit par mail ou par blog)

Laisser un commentaire

