Bien le bonjour de Christian-Christos (Tétine-noire)

Image


 BONJOUR LES BLOGOS…… JE SUIS DE RETOUR DE CHINE, UN VOYAGE PEU BANAL.  CE FUT LE VOYAGE DES  » PREMIÈRES FOIS  »  C’est à dire : la première fois que je mange des plats étrangers à mon palais, que je goûte à des fruits inconnus , que je vois des Bouddhas, des pagodes, du théâtre chinois et même un spectacle fantastique avec des jongleurs, des danseurs extraordinaires….. Je vous raconterai cela dans le détail très prochainement….. CIAOOOOOODSC_0612
"

  1. ah chouette, une photo ! bisous Christian. ce sont des cerises que je vois dans les paniers ? c’est sympa d’avoir trouvé un petit coin pour nous faire partager ton bonheur.

Laisser un commentaire

