Une très belle chanson nostalgique de Sotiria Bellou.

Par défaut

Ci joint, une chanson nostalgique de Sotiria Bellou qui chante avec sa nièce : Périplanoméni zoï = Vie errante


"

  1. J’imagine qu’elle te touche particulièrement…toi qui t’es beaucoup baladé ! Dommage que je n’en comprenne pas les paroles! Mais la mélodie me parle …et les expressions graves des artistes aussi ! Bonne journée, Christian!

  2. J’imagine que cette chanson te touche …toi qui t’es beaucoup baladé! Malheureusement, je ne comprends pas le texte…mais la mélodie et les expressions des artistes me parlent! Bonne journée, Christian !

  3. je suis allée voir qui était cette dame aux accents si pathétiques. J’aime beaucoup la voix de la jeune-fille en pleine osmose et harmonie avec celle de sa tante. Peuple grec cher à ton cœur, merci de nous faire partager tes émotions. Bisous Christian.
    Je viens d’ouvrir la messagerie hotmail, je viens d’y trouver cette perle.

Laisser un commentaire

