Post scritum de Efimeris

Par défaut

Voila après mûres réflexions, j’ai, décidé de reprendre mes activités » blogiennes  »

L’écriture à toujours été pour moi, ma vraie valeur refuge et je me souviens de soirées entières où je me creusais les méninges et me disant: mais que vais je  encore raconter ce soir ?

Surtout que finalement, j’ai de la matière, sous forme de souvenirs et autres péripéties.

Donc après cette longue apnée, je remonte à la surface pour vous montrer ce que j’ai trouvé dans les tréfonds de ma mémoire. Car je ne suis pas seul en fait, il y a moi , mon égo, et mon surmoi. C’est toujours mieux de travailler en équipe. Alors, à bientôt.grece_crete_cnossos_knossos_frise2.jpg

tumblr_m0hw21DUEi1qhttpt

"

    • Merci Lily. Maintenant, ce n’est pas tout de l’annoncer, il faut s’y mettre. C’est comme une hygiène de vie. Un peu de discipline. Consacrons au moins une heure par jour à l’écriture. C’est stimulant

Laisser un commentaire

